VENTE DE SAPINS

L’APE vous aide à préparer les fêtes de fin d’année en vous proposant une VENTE DE SAPINS

Commandez votre sapin via l’APEMB BILLE EN TETE, Association des Parents d’Elèves du groupe scolaire Marcelin Berthelot en partenariat avec Rochefort sapins, fournisseur de sapins produits en France.

Comment ça marche ?

1. Vous choisissez votre sapin à l’aide du bon de commande ci-après,

2. Vous nous remettez votre commande accompagnée de son règlement à l’ordre de l’APE avant le !!! 18 novembre 2021!!!

● Par Carte Bancaire, à l’aide de notre formulaire de vente sur le site de notre partenaire HELLO ASSO en cliquant ici

● Sous enveloppe, dans le cahier de liaison de votre enfant avec le chèque correspondant,

● Sous enveloppe, dans la boite aux lettres de l’association, située près du panneau d’affichage sur la gauche de l’entrée principale du groupe scolaire ;

3. Votre sapin vous sera remis début décembre lors d'un moment convivial et festif (détails transmis par mail et/ou via notre site internet).

Documents (1)